Programme d’occasions spéciales

Anniversaires de naissance et autres occasions spéciales

Voici une nouvelle façon de demander aux membres de votre famille et à vos amis de faire des dons à la Fondation du CHEO plutôt que d’offrir des cadeaux d’anniversaire ou pour honorer une personne chère lors d’un évènement spécial.  Pour plus de renseignements, cliquez ici ou télécharger le fichier PDF.

Programme de célébration de mariage

Vous êtes sur le point de convoler en justes noces?  Comment célébrer votre mariage tout en aidant les enfants et les adolescents du CHEO?  Vous n’avez qu’à demander à vos invités de faire des dons plutôt que de vous offrir des cadeaux,  ou encore vous pouvez faire un don au CHEO plutôt que d’offrir des souvenirs de mariage à vos invités.  Pour plus de renseignements, cliquez ici ou télécharger le fichier PDF.

Le kiosque de limonade

Le kiosque de limonade du CHEO est une nouvelle façon utilisée par les enfants pour amasser des fonds pour l’hôpital.  Réservez ce nouveau kiosque dès aujourd’hui sans frais et faites une différence dans la vie de plusieurs enfants malades de la région d’Ottawa.  Pour plus de renseignements, cliquez ici.

Créez une page de collecte de fonds personnelle

La page de collecte de fonds personnelle est une excellente façon de vous unir à votre famille et à vos amis en ligne pour aider à amasser des fonds pour le CHEO lors d’une occasion spéciale. Vous pouvez créer une page de collecte de fonds gratuitement « En célébration », « En l’honneur » ou « En souvenir » d’une personne ou d’une journée significative. Avec la page de collecte de fonds personnelle, vous pouvez facilement consulter des rapports de dons versés et les envoyer par courriel à votre famille et à vos amis, télécharger des photos, envoyer des rappels et plus encore.

N’attendez pas!  Rendez votre journée encore plus spéciale avec une page de collecte de fonds personnelle.!

Special Occasions Program

Birthdays and Other Special Occasions

Here is a new and thoughtful way to ask friends and family to donate to CHEO in lieu of birthday gifts or in honour of someone’s special day. For more information, click here or download the PDF.

CHEO Wedding Program

Are you getting married? Celebrate your new partnership by helping the children and youth at CHEO by asking guests for donations in lieu of gifts or by donating on behalf of your guests in lieu of wedding favours. For more information, click here or download the PDF.

Lemonade Stand

The CHEO lemonade stand is a fun way to help raise money for the hospital. At no cost, you can easily book our uniquely designed lemonade stand from the CHEO Foundation. The lemonade stand comes with a chalkboard to inform customers that you are raising for the kids at CHEO. For more information, click here.

Create a Personal Fundraising Page

A personal fundraising page is a great new way of connecting with friends and family online and help donate to CHEO on behalf of a special occasion. You can create a free personal fundraising page “in celebration of”, “in honour of” or “in memory of” an important person or day. With the help of a personal fundraising page you can easily keep track and send e-mail donation reports to friends and family, upload photos, send reminders and so much more!

Don’t wait! Make your day extra special with a personal fundraising page.